Livraison

boutiquepaloma.fr livre uniquement en France !

Délais de livraison

Les commandes passées du lundi au jeudi sont expédiée dès le lendemain via le service Colissimo de La Poste. 

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et à compter du jour suivant celui de la validation de votre commande. Ils correspondent aux délais de livraison et de traitement de votre commande par le service postal. 

Pour que vous puissiez suivre votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail pour chaque achat. 

Frais de livraison

Nous vous offrons les frais de livraison à partir de 150€ d'achat. 

Les frais d'expédition comprennent uniquement les frais postaux. 

Modes de livraison

Livraison par Colissimo

Votre commande sera livrée par Colissimo dans un délais de 2 à 5 jours ouvrés. Si vous êtes absent le jours de la livraison le facteur vous déposera un avis de passage. Ce dernier indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). D'une manière générale vous disposerez d'un délais de 10 à 15 jours pour récupérer votre commande.  

Prenez en compte, qu'une fois ce délais passé, votre colis nous sera retourné. Nous vous informerons alors par mail afin de convenir d'une nouvelle livraison. Cette nouvelle livraison sera à votre charge. 

Tarif : À partir de 5€

Retrait en magasin

PALOMA, votre boutique en ligne préférée possède également un boutique physique à Nîmes. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, venir retirer votre commande directement en magasin. 

Si vous choisissez l'option retrait en magasin, nous vous enverrons un mail une fois votre commande prête. Vous pourrez venir récupérer vos achats en magasin dès le lendemain. 

Le magasin se situe au :

Boutique Paloma

3 Rue Régale,

30000 Nîmes

Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. 

Tarif : Gratuit

Traitement de la livraison

Nous vous informons que toutes livraisons infructueuses (mauvaise adresse, commande renvoyé par la poste) entraînera un délais supplémentaire et un coûts supplémentaires, à votre charge, d'un montant correspondant au frais de port initial, pour le traitement de la réexpédition de la commande. 

Nous vous demandons de refuser un colis endommagé (enveloppes ou carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration). Les colis quittant la boutique Paloma sont toujours impeccables, et doivent vous être livré dans cet état même. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d'indemnisation.

Nous vous informons que nous déclinons toute responsabilité en cas de délais de livraison supplémentaire ou de perte de votre commande du fait des services postaux. En commandant sur notre site vous vous engagez à supporter les risques liés au transport de votre produit.

Retour

Satisfaite ou Remboursée

Quelque chose ne va pas ? Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours, après réception de votre commande, pour nous retourner vos articles contre remboursement. Les frais de retours seront à votre charge et le colis devra être affranchi au tarif en vigueur. 

Tous les articles soldés ou faisant l'objet d'une promotion exceptionnelle seront uniquement remboursés sous forme d'avoirs. 

Conditions

Les vêtements dont l'étiquette a été détachée ne peuvent PAS faire l'objet d'un retour. 

Les produits dégradés ou incomplets (portés, usagés, salis, retouchés, abimés, endommagés/détériorés, tâchés, lavés, odorant, étiquette commerciale coupée, étiquette de composition coupée) ne seront NI remboursés NI échangés ! 

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les boîtes de chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour ni être scotchée.

Nous vous informons que chaque retour fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse de l'état du produit retourné. Les retours ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourront PAS faire l’objet d'un remboursement de la part de la société Paloma.

Effectuer un retour

Si vous habitez proche de Nîmes ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez passer directement dans notre magasin Boutique Paloma et déposer votre retour. Celui-ci sera traité en priorité. 

Si vous possédez un compte client sur notre site, la procédure de retour est la suivante :

Etape 1 : Faites votre demande de retour directement en ligne depuis l'onglet "historique de commandes et détails" de votre compte client

Etape 2 : Une fois votre demande de retour validé pas nos soins, imprimez le formulaire de retour produit depuis l'onglet "retour article" de votre compte client.

Etape 3 : Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le vêtement accompagné du bon de livraison et du formulaire de retour produit

Une fois votre colis prêt vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante : 

Boutique Paloma

3 Rue Régale,

30000 Nîmes

À la réception de votre colis et après avoir effectué les vérifications d'usage nous vous enverrons un e-mail confirmant la validation de votre remboursement. Nous traitons les retours du mardi au jeudi. Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte il faut compter en 48h et 72h. 

Si le retour est refusé par la boutique Paloma, les produits seront alors retournés à l'acheteur aux frais de l'acheteur. Merci de vous reporter au CGV pour plus de détails.

Le remboursement

Pour vous faire rembourser le produit retourné vous avez deux solutions : 

  • Vous avez repéré un autre article qui vous plaît ? Nous pouvons vous éditer un avoir de la valeur de votre produit. Vous pourrez utiliser ce dernier sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin Paloma à Nîmes. Il sera valable 2 mois ! 
  • Un remboursement directement sur votre compte bancaire.